lundi 30 janvier 2012

La merde a l'école

Le Samedi je suis parti fair une révision d'arab chez une amie cette fille laeau fait des cours de physique chez ma mere, ahojorduis quand elle est venue au cours et lui a raconter cette histoire trés .... a tout les niveau :
"les filles qui etait avec moi chez ma copine parlait de moi {mais en mauvais} comme: elle se croit la plus forte
 la raison est :
Quand j'ai tirer mon portable pour y répondre et ensuite je parlai français elle se sont mis dans la tete que je me croyer melleure quelle, mais sais tout le contaraire : petétre jalouse,envieuse ou autre chause ....
Meme en classe le suis la fille la plus viser de toute les premiére années sans exéption comme une fille qui est avec moi dansma classe qui ale prénom de Loubna ma provoquer au moins trois fois la premiére était pour cette raison:
premiérement :
Elle a écrit mon prénom et mon nom avecle nom d'un autre garçon que je ne connais méme pas enfin vous conaoser ses histoires idiotte . je l'ai frapper elle ma rendu et insidesuite . je lui est fait mal et méme blesser ensuite elle a commencer a pleurer devant la prof de français .en croyent que des menssonges la sauverais , mais moi javais des preuves comme les écritures partout dans la plupart des classes de l'école, j'ai expiquer a la prof tout cela elle a vue les textes et je lui est aussi dit qu'elle avait le droit d'écrire mon prénom mais pas mon nom en plus en français et en arab elle la taper dehors le garçon la attraper aussi et la massacrer enfin ....
deusiemmement :
En cours de sport mercredit dernier elle ma mis dans mon bonnet des feuille et me la effilocher et j'ai remarquer que s'etait elle parcequeje l'avait vue je l'ai simplement insulter mais telment quelle etait méchante elle ma claquer O_O comment une fourmi comme elle me frappe !!! je luis est rendu ses claques elle me re frappe et la .... LA .... LA j'ai eclater c'est bon je ne la suporter plus alors je l'ai mascrer méme partere si se n'était pas des autres éléves qui etait venue la sauver bah je ne l'aurer jamais lacher ...
troisiemmement :
Aujorduis elle monte sur ma chaise et mle la salie avec de la boue o_O pour quoi ? je ne sais pas ... je lui est dit exatement cette phrase "la prochaine fois porte des lunette avant de salir les chaise des autres" je l'ai menacer et elle me tire cette idiossie "mon papa va venir cette aprémidi et vas te tuer" j'ai piquer un fourire mais a un point :D peut un porte .
a une heure lors de la rentrée je lui est dit que je penssais que c'etait le fantome de son pére qui était venus car je ne lavais pas vue , elle ma dit non non ce soir a 4:30 h je lui est répondu par pas de sousiis je lui est préparer le café & des gateaux pour la takiner .
a 4:30 j'ai vue son pére mais malheureusement elle etait pas la pour me montrer car il ne me connais pas :'( parceque j'ai beaucoup a lui dire comme tout ses menssonges : je me suis faite agraisser et j'ai pas dormi chez moi deux nuit, je me suis faite ecraser la jambe, ma maman est morte, mon papa est un voleur .... )
Aujorduis aussi (31/12/2012) je suis reparti chez une femme qui me fait les révisions pour mes dévoires et compos une fille qui a le nom de : Aziza , lorseque j'ai dit a la prof que j'avais fini les exercises elle ma imiter mais pour se moquer de moi, quand je l'ai regarder elle ma dit en arabe ; quoi on a le droit de rigoler un peu. je lui est répondu que rien était drole dans se dialoge , la prof est venue et la engueler ...
Il lui menque une vice dans son crane a cette fille !

lundi 23 janvier 2012

bague debutantes

les prix

C'est bon on c'est enffin entendu pour les prix les voici en immages :

nouveauté dans notre équipe


L'info :

Salut au plutot re salut la nouveauté esttrés simple il s'agit seulment de vous iformer de cette toute petite infos :
nos deux camarades et amies Lydia & Rym nous ont aider a fabriquer quelque bijoux {boucles et bracelets mais aussi coliers}

Donc pour les prix :

aucun changement de notre coté normalement la liste des achats et des prix sortira trés bientot
Les membres :
nous acceptons aucun aide ors de nous quatre : Rania, Melissa, Rym et Lydia

Merci de votre comprhention .

vendredi 13 janvier 2012

The briad

ce bracelet a étè crée en un vendredi janvier 2012 par nous deux son prix est de 400 da il y a pas de réduction dans cette achat sauf si c'est un ou une client./e qui a acheter chez nous avec plus de 500 da .
nous accéptons les commendes de bracelets sur ce théme {The briad }.
la disponibilité est limité avec les couleures de ses pérles {rouge,rose,bleu,orange,jaunes}